Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2009

Une 13 du livre 1

Bonjour à toutes,

Ravie de vous rejoindre ! Depuis le temps que j'admirais vos nombreuses créations. Merci Eolune, Helenepiano et Wildmary de votre accueil.

Voici ma première robe japonaise, bien plus simple à coudre que mes premiers pas en couture... Avant de découvrir ce blog, je bidouillais mes patrons d'après mes vieux vêtements ! Pas simple.

Je me suis inspirée d'une version de Ciss, publiée il y a longtemps. Deux pinces dans le dos et des boutons pour fermer le tout. En toile du Marché Saint-Pierre et tissu Toto pour l'envers du col (replié, il est à petits pois), un vrai bonheur à coudre ce modèle !

robette_1

Plus de détails et photos sur mon blog...

Publicité
Commentaires
K
Elle est tout simplement superbe ! J'adore et j'ai hâte d'utiliser mon vieux coupon de velours pour essayer !<br /> Bises<br /> Kinoui
Répondre
A
Elle est vraiment superbe, et très bien portée !
Répondre
E
tout simplement superbe, très simple mais très jolie!!
Répondre
G
C'est très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Superbe ! Bienvenue ici.
Répondre
Publicité