Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 février 2009

Ensemble fillette.

Une très jolie tunique du livre de nano Iro , modèle asymétrique qui permet des associations de tissus.

C'est ma deuxième, la première était dans un joli coton rose de Muller pour l'été dernier, allez hop on refait le patron en une taille au dessus, un tissu hivernal (velours) et on refait le modèle.

Pour le pantacourt j'ai fait un modèle des Intemporels, le tout s'assorti très bien.

Il me reste un peu des deux tissus, auriez vous une suggestion à me faire pour terminer cette tenue?

DSC02204_1Plus de détails chez moi..

Publicité
Commentaires
M
un petit chapeau d'été réversible ? ... hmm tu dis que c'est pour l'hiver alors ça n'ira pas... <br /> ou alors un petit sac pour cette petite demoiselle qui trouvera surement des choses à mettre dedans ?
Répondre
P
rien à rajouter magnifique ensemble !!!
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
C
Moi je lui ferais juste un bandana pour aller avec. Car la tenue en tant que telle est parfaite !
Répondre
Publicité