Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 février 2009

mon tout début

Je ne couds que depuis quelques semaines mais les copinautes couseuses m'ont donné envie de tester les modèles japonais.Je me suis donc lancée avec la robe/tunique R du livre 19.

J'ai eu quelques difficultés à comprendre le patron,notamment qu'il fallait ajouter des bandes de biais.Par ailleurs,mon tissu s'éffiloche énormément donc impossible de découdre et de réparer mes petites erreurs.

J'ai fait la robe en 80 bien qua ma fille ne fasse que 75cm,c'est un peu juste,j'allongerai la longueur pour la prochaine robe...

robe_008

robe_004

Publicité
Commentaires
J
Bonjour!<br /> j'adore cette tunique!!<br /> Je voulais savoir si c'était possible d'échanger le patron ?? j'ai le livre 1...<br /> En fait je n'ai pas d'enfants, mais juste un bébé dans mon entourage...donc pas encore de quoi investir dans un livre!!!<br /> Julia
Répondre
T
Merci beaucoup les filles!<br /> Il est prévu que j'en fasse une autre en espérant que cette fois je parvienne à mes fins sans difficulté...
Répondre
M
bah pour une premiere alors bravo c'est tres tres mignon!!<br /> et ta poupée !! <3
Répondre
C
modèle chou pour un chou modèle !^^
Répondre
S
C'est mimi tout cela pour un premier essai tu n'as pas choisi le plus simple, notamment l'encolure!
Répondre
Publicité