Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 février 2009

petite A...trop petite

Deuxième réalisation pour ma fille de 2 ans, en taille 100, avec un millerais de chez Reine.

P2180018      P2180019

j'étais super contente du modèle, du tissu...mais Grosse déception...trop petit pour ma louloute...grrrrr

j'ai commencé la les boutonnières mais la tâche m'a dépassée, alors après quelques semaines d'abandon, de rage, j'ai cousu des scratchs!!!

reine de la bidouille! P2180020 na!

elle va faire le bonheur d'une petite copine ;)

Publicité
Commentaires
T
le tissus me plait énormément. Vivement le deuxième essai !
Répondre
B
j'ai eu le même souci que toi avec la A que j'ai faite! elle taille petit! la prochaine sera 2 tailles au dessus pour être tranquille!
Répondre
F
Super mimi! Et le tissu rétro, vraiment top!
Répondre
T
Elle est belle et j'adore ton tissu!
Répondre
Publicité