Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 février 2009

livre 26 tunique entre N et O

Enfin j'ai mon premier livre de couture japonnaise !!! alors voilà ma première réalisation soyez indulgents.

Dans le livre 26:

couture_006

j'ai pris modèle sur la robe N et O, je l'ai racourci pour faire une tunique et puis j'ai fait des manches différentes

couture_024

voilà en plus comble du comble ,je l'ai faite trop petite, elle sera pour une amie !

pour voir les autres créations c'est

http://au-fil-des-coutures.over-blog.fr/

à bientôt pour d'autres coutures

Emma

Publicité
Commentaires
E
merci de tout vos compliments !!! Je suis assez contente, du rendu ! Moi aussi j'adore ce tissu! Mais c'est pas pour moi !!!
Répondre
L
Le tissu est magnifique, c'est la copine qui en a de la chance!
Répondre
M
Je le trouve très joli ce haut, j'adore le tissus !!
Répondre
D
Super mélange et j'adore le tissu
Répondre
Publicité