Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 février 2009

Une blouse 12 transformée en veste

A la recherche d'une petite veste, j'ai décidé de transformer le modèle 12 du livre 05 en veste simple :

Blouson_01

Tissu toto et ruban Natacha tissus

Pour la transformation, j'ai simplement ajouté 2 X 7 cm de marge de couture sur la pièce devant pour faire le revers de la veste. Le ruban est fixé à 15 cm en-dessous de l'encolure. Je me suis aperçue trop tard que les pinces étaient trop hautes... Je ne referai pas la bétise la prochaine fois ;)

Et voilà une petite veste rapide et facile à coudre...

Elodie

Publicité
Commentaires
D
Idée géniale, veste très sympathique :)
Répondre
D
bravo c'est une réussite
Répondre
L
Très bonne idée ta transformation, ça rend bien !<br /> Les pinces ça ne choque pas plus que ça.
Répondre
G
très joli
Répondre
Publicité