Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 février 2009

S comme Soleil ?

Bonjour !

Voici ma nouvelle tunique, en fait une robe S du Stylish Dress Book (livre 64) modifiée : manches retirées et remplacées par une parmenture intérieure, sans fermeture éclair au dos, longueur raccourcie et bas arrondi. Réalisée en taille 9, je trouve juste qu'elle est un peu grande au niveau des fronces de poitrine (il faut dire aussi que je ne fais qu'un 85 A... peut-être qu'avec un Wonderbra ce serait mieux...).

Pour une tunique bien finie, j'ai réalisé toutes les coutures en couture anglaise.

Le tissu vient de chez Mondial Tissu, des chutes en solde : la tunique ne m'aura coûté que 3,40 € !

Montage_JCA_1

Montage_JCA_2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je viens de voir la photo de votre blouse : je pense que votre haut n'est pas parfait car il y manque peut-être des pinces latérales et devant pour donner la forme adaptée à la poitrine. les couleurs de vore modèle sont trés jolies....
Répondre
Publicité