Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2009

Total look ou loose ?

L'inspiration n'était pas avec moi aujourd'hui... Pas d'idée couture alors je me suis rabattue sur le bermuda n°37 du livre 52 chez les JCA'S.

J'avais un velours bleu qui me semblait adapté pour la chose... Sauf que j'ai coupé trop court à mon goût et que j'ai rattrapé avec un morceau supplémentaire pour rallonger le tout.

Du coup je ne sais pas trop, est-ce mettable ?  Je suis, partagée... 

Allez donnez moi votre avis (un petit coup de la Q au passage, je l'aime bien celle là !) :

DSCF4654DSCF4657DSCF4646

TikTik

Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes !<br /> Finalement je ne suis pas convaincue plus que ça et mon chéri n'a pas l'air d'apprécier non plus, je crois que ça va finir au placard ;-)
Répondre
A
Avec du retard dans les com', perso je le trouve très chouette et fashion voire meme mieux que le modèle d'origine. Parfait avec les bottes. C'est une loose positive
Répondre
M
C'est plus que mettable, c'est parfait!
Répondre
A
Cela semble tout à fait sympa, j'ai même l'impression que tu as bien fait de te tromper, ça donne du relief ! Pour une journée sans inspiration, tu n'as pas perdu ton temps !!
Répondre
A
je dirai pas la loose du tout!!! même très loin de la!!!!
Répondre
Publicité