Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2009

Petite pochette pour petite choupette

Ma fille de 4 ans allant passer son mercredi après midi chez sa meilleure amie Elisa, elle se devait de lui ramener un petit quelque chose pour la remercier (et surtout la maman qui va devoir supporter 2 petites filles dynamiques !).

Vite vite vite il fallait trouver une bricole facile et rapide à faire (ben oui je n’avais pas envie d’y passer ma soirée, nouvelle star et autre commande oblige), et je me suis souvenue de la petite pochette – modèle Y - du livre 111.

Très facile à faire (2 rectangle à assembler) et rapide, en 1h et quelques bidouilles plus tard (entre autres utilisation de biais pour faire la deuxième partie de la bretelle du sac puisque j'ai omis de couper 2 bandes de tissus... hum hum), l’affaire était dans le sac ;-)

sac_el10

Tissus à motifs et uni de chez Mondial textile

Bon maintenant je dois refaire le même pour ma fille qui apparemment n’a pas bien compris le principe du cadeau.

AnSo&Co

Publicité
Commentaires
T
Très joli cadeau;tu m'étonnes que ta fille veuille la même chose.Hihi
Répondre
Publicité