Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mars 2009

Loose style en X

Adepte du "loose style", je vous présente ma version un chouilla revisitée de la blouse oversize X, livre 64 en coton navy.

CIMG5567

CIMG5562

CIMG5563

CIMG5557

Mes modifs ?

- Surplus de couture des côtés volontairement zappés, l'effet XXL étant déjà largement présent, et rallongée de 12 cm (ourlet compris)

- Parementure un peu plus large et piquée sur l'endroit

- Bas des manches fronçés avec finition bracelet (bande de 32 X 4 cm)

- 2 liens ajoutés à l'encolure (longueur 48 cm)

- 3 plis religieuses de 4 mm dans le bas

Mais pourquoi je ne l'ai pas faite plus tôt ?

Photos X portée chez moi

Une souris dans mon dressing

Publicité
Commentaires
M
Cette tunique en VO je ne l'aime pas du tout. Mais les modif que vous avez faite la rende magnifique : bravo ! C'est sûr, je vais la regarder d'un autre oeil maintenant !
Répondre
H
Félicitations pour l'ensemble de ton travail, je reste sans voix, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... J'attendais pour en faire une, mais là tu me donne envie de m'y mettre de suite. A +
Répondre
M
Que dire de plus...c'est magnifique!<br /> Les finitions parfaites sont...parfaites!<br /> Merci de nous faire partager cette superbe réalisation!
Répondre
S
sublimissime !!!!!!
Répondre
I
super, la couleur, les détails, j'adore
Répondre
Publicité