Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2009

F-inie !

Bureau1_1

Velours bleu marine Mondial Tissus et imprimé Amy Butler, okra seeds de la collection "Belle".

Réalisée en taille 13 (correspond à un 42) et avec des manches bidouillées. (larges bas de manche avec les rayures du velours orientées en horizontal, même détail dans l'encolure. La fente d'origine, normalement bord à bord a été élargie (le pourquoi du comment, ici). Le bas est "fenté" (ça se dit ça ? hum...)

Les photos en plus grand format pour y voir mieux son sur mes cyber-carnets !

Linotte.

Publicité
Commentaires
B
je crois qu'on dirait plutôt "fendu" ;-)<br /> L'encolure est jolie comme ça, tu as ajouté une pièce pour la "fermer" ou tu portes autre chose dessous ?
Répondre
L
Mdr ! "fenté" ! Ah il me faut des vacances, c'est sûr !<br /> Pour répondre à ta question, j'ai cousu à petits points par derière une pièce supplémentaire de tissu que j'ai orientée rayures à l'horizontal.<br /> Ca a également permis de régler le problème des bords qui rebiquent.
Répondre
B
je crois qu'on dirait plutôt "fendu" ;-)<br /> L'encolure est jolie comme ça, tu as ajouté une pièce pour la "fermer" ou tu portes autre chose dessous ?
Répondre
Publicité