Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2009

E ... pour l'été prochain ?

Trop petite pour moi mais je l'aiiiiime (et j'ai de l'espoir) !

Mes_images6

Une E en popeline "fleur séchée" de l'Entrée des fournisseurs, détails en liberty Eloïse et surpiqûres argentées au fil de broderie pour machine (Güterman). Je l'ai fait en taille 9 "ma taille" dans les livres 1 et 5... avant ma dernière grossesse ! Avec un peu de chance (et d'efforts ?) elle sortira sous les rayons de l'été indien 2009...

Titoubrun et ls crocrodiles

Publicité
Commentaires
M
adorable!! les finitions sont parfaites. je sais pas faire ça ;)
Répondre
F
oh là, ce qu'elle est belle !!!
Répondre
R
Très jolie. Tu n'es pas la première à signaler l'étroitesse du modèle (manches, carrure aussi). Pour cette robe j'avais triché en traçant l'emmanchure une taille au dessus. Il ne reste plus qu'à te souhaiter de pouvoir la mettre... bientôt !
Répondre
H
Elle est super jolie et la surpiqûre argent est une excellente idée... que j'ai bien envie de copier ! ;o)))
Répondre
B
Elle est belle! C'est la classe les surpiqûres argentées!!
Répondre
Publicité