Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2009

Une E printanière

Bonjour !

Une petite E printanière, coton et ruban satin Mondial Tissu. Réalisée en taille 9 sans souci, un pli creux au dos à la place des fronces, manches légèrement froncées et raccourcie de quelques centimètres. J'ai juste eu un peu chaud lorsque j'ai monté les manches froncées avec des  coutures anglaises, mais finalement le rendu est impeccable.

Maintenant, vivement les beaux jours pour que je puisse la porter sans manches longues dessous !

Montage_JCA_1

 

Montage_JCA_2

Publicité
Commentaires
S
Taille 9 pour du 38, tour de poitrine 85 A (portée avec un tee-shirt dessous, donc encore de la marge si portée seule). Je trouve qu'elle taille très bien (pour ma morphologie en tous cas). Bonne couture !
Répondre
T
Une taille 9 pour quelle taille en temps normal ? Parce que je vais m'en couper une aujourd'hui et comme la tienne a l'air nickel, je me renseigne ;-)
Répondre
Publicité