Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mars 2009

Livre de couture japonaise : Kawaii couture remake

JCAe_11895kawaiiremake Je vous montre quelques images d'un livre (de couture autour de la récup de vieux vêtements) de mode inspiré de la folie kawaii. Comment transformer une nuisette, comment faire un corsage avec des mouchoirs… transformez vos vieux vêtements en fringues tendances en quelques coups de ciseaux et points de couture ! Des dessins clairs illustrent les modifications à apporter étape par étape… inutile de connaître le japonais pour se lancer ! (Effectivement le livre est en japonais, sans traduction). JCAkawaii1 JCAkawaii2 Désolé pour la couleur des photos (toujours ces horribles éclairages électriques de couleur jaune !). JCAkawaii3 Mettons de la fantaisie dans notre quotidien… à moindre coût ! Avec un brin de débrouillardise, de création… Alfafa www.closeupfactory.com closeupfactory.canalblog.com PS ravie de vous rejoindre enfin !!! le week-end prochain, j'ai planifié de la couture (je file chercher une machine demain… le tissu est déjà prêt !!! :-)
Publicité
Commentaires
A
je m.appelle albert 20ans reherhre adu travaille dans un atèlier de couture.au japon
Répondre
A
je m.appelle albert 20ans reherhre adu travaille dans un atèlier de couture.
Répondre
S
sa v
Répondre
A
Histoiredemomes… j'espère qu'on verra tes réalisations.<br /> Je pense que faire de la récup parfois c'est bien aussi… je vais me faire la nuisette "mode kawaii" (en moins glamour).<br /> <br /> J'ai tellement rêvé en voyant les réalisations des filles… depuis Noël que je me dit que la barre est haute. Surtout quand on débute… mais vous êtes toutes super sympas et le site est convivial (j'avoue que j'y suis accro, j'y viens tous les jours me remplir les yeux pour rêver).<br /> <br /> Wildmary… je referais des photos en lumière naturelle.<br /> Disons que ce livre est parfait pour celles qui aiment créer à partir de "rien" ou "presque"… qui aiment laisser parler leur imagination débordante !<br /> <br /> Beez :-)
Répondre
W
il a l'air bien sympa ce livre, merci pour la description et les photos :)
Répondre
Publicité