Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2009

Real Time Sewing

Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas le principe :

On se retrouve un jeudi soir à 21H devant son ordi

(Mari chéri devant un bon film, Monstres au lit)

pour coudre ensemble et en direct le même patron

(ou presque suivant les envies). Vos obligations :

  • avoir un blog,
  • un thé/café à portée de main,
  • votre ordinateur allumé,
  • et les cannettes de fil remplies!!! ; )

Pour vous s'inscrire à la 6ème session (déjà !!!) c'est ici

Et comme on a toutes besoin d'un nouveau petit sac dans le placard,

le thème est UN SAC DE PRINTEMPS JAPONISANT

spring_bag_2009

Bisous

Casa Dolce Casa

BBcréation

Zoélioth

Publicité
Commentaires
A
joli sac !!!<br /> et vous mettez en ligne le résultat de la soirée ?
Répondre
S
Moi j'en suis, et je flippe déjà! La pression du temps réel... Pas évident du tout... Mais on va y arriver ;-)
Répondre
G
Oh!! j'aurais tellement voulu participer mais avec le décalage horaire, à cette heure ci je serais dans les bras de morphée (00h00) <br /> j'aurais la joie de découvrir toutes vos créations le lendemain trés tôt<br /> a bientôt sur le blog
Répondre
Publicité