Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2009

Robe chinoise

Je vous présente une robe chinoise, c'est la robe numéro 5 du livre "Elegant China" (que je n'ai pas trouvé dans la liste mais si si c'est bien un livre japonais !).

Le tissu est une cotonnade bleue marine agrémentée d'un biais rouge vif. J'ai aussi réalisé les noeuds chinois servant de boutons dans ce même biais.

Place aux images :
IMG_9230v2

L'encolure :
IMG_9212

Un détail de la manche :
IMG_9216

Bonne couture à toutes :)

Publicité
Commentaires
C
... et pour le côté déguisement, j'ai quand même un peu l'impression d'être habillée en hotesse de l'air de chez china airlines :D<br /> Mais ça passe :P
Répondre
C
Exact ! La couverture du bouquin est une fille en corsage rose/violet ... en photo sur mon flickr : http://www.flickr.com/photos/cicile/3356498938/ <br /> <br /> Merci pour tous vos compliments ! Ca m'encourage !
Répondre
K
superbe, un sans faute.
Répondre
E
tout simplement !
Répondre
L
I just love it!!! Elle est canon ta robe!!J'ai aussi le bouquin et j'adore ce style de robe. je ne savais pas comment faire pour enlever le côté "déguisé" que ça pourrait faire sur moi et maintenant je vois trés bien vers où je dois aller: te copier tout simplement!!! (si tu l'veux bien, bien entendu!!!)<br /> à trés bientôt* .. .
Répondre
Publicité