Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2009

Ravissante ou Ringarde...?

Bonjour à toute, je m'appelle Sandra, je suis nouvelle sur ce blog et très ravie d'en faire partie.

Je vous montre une de mes créations, la R du livre 64 avec quelques modifications :

3702873937028770

Le tissus a été acheter sur le marché de Creil (dans l'Oise pour celles qui connaissent).
Le modèle de la R est très simple à faire, j'en ai d'ailleurs une autre qui est déjà découpée et en attente d'être cousu ;-)

Les modifications apportées :
* j'ai racourci la robe pour en faire une tunique,
* j'ai mis un élastique en bas de la tunique pour un effet "boule" ainsi qu'aux bras,
* et j'ai supprimé les fronces de derrière.

Pour voir mon blog c'est ICI

A bientôt
Sandra

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je dis ravissante! j'aime beaucoup l'effet boule en bas. tu me donnes envie de la faire!
Répondre
B
c'est sympa comme ça en vichy avec le petit noeud!!
Répondre
C
Sans hésiter : Ravissante !
Répondre
A
Et le petit noeud est top!<br /> <br /> http://angelubies.canalblog.com/
Répondre
G
Moi je la trouve charmante. quelle chance tu as de trouver un aussi joli tissu au marché !
Répondre
Publicité