Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2009

robinette

 


Une petite robinette en laine bouillie en 1 an avec des fleurs appliquées...
J'aurais aimé pousser la finition avec du biais partout mais impossible de trouver un biais assorti et j'avais peur qu'un biais noir assombrisse beaucoup le modèle du coup j'ai laisser tel quel mais suis toujours à la recherche du " biais qui va bien " (sauf qu'à rouen on a vite fait le tour des merceries ...)


IMG_5926



ps: pour les curieuses le tissu en dessous c'est un plaid en patchwork en cours ...

choudoudou

Publicité
Commentaires
A
commentaire oblige face à une si jolie robe !<br /> <br /> http://culture-confiture.over-blog.fr/article-22020467.html<br /> <br /> Ce lien va peut être t'aider à régler ton problème de biais !<br /> Bonne couture,<br /> Armelle.
Répondre
M
Peut-être en faisant son propre biais soi-même? Il y a des tutoriels sur le web, je le fais souvent et ce n'est vraiment pas sorcier une fois que l'on connait le truc!<br /> Et cela permet d'avoir toujours un biais parfaitement assorti! :-)
Répondre
A
Elle est adorable, très jolis détails !
Répondre
Publicité