Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2009

Débardeur papillon !

Bonjour !

Ma nouvelle "bidouille", c'est ce petit "papillon vert"  butfly4js -  J'ai utilisé le patron de la robe (inspiration du modèle 7 du livre 2 - "Simple Chic" - comme ma robe noir / et aussi le modèle 136 de FEMALE 2008 Summer) coupé au niveau de la taille, et j'ai pensé donner un coup de "froufrou" pour les manches...

à la fin, j'ai beaucoup rigolé avec le résultat !!! (que j'ai n' attendais pas autant "papillon/laitue" !)

* Comme toujours, mes finitions ne sont pas terribles - et en même temps, j' essaye de voir la couture comme un moment léger et divertissant !

*Je vous remercie pour les visites sur mon blog ... et aussi pour le partage d'idées ICI au JCA !   

http://fuinhacolorida.canalblog.com/archives/costura__sewing__couture/index.html

blusinha_verde

Publicité
Commentaires
A
Oooooooh la belle laitue!
Répondre
A
Oooooooh la belle laitue!
Répondre
A
Cet ensemble te va à merveille ! Une vraie réussite !
Répondre
M
ouah! superbe!!
Répondre
Publicité