Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mars 2009

Robe à pièces

Voici deux versions de cette robe T, simplifiée ou compliquée selon les avis:
- pas de lien devant mais un pli creux d'un côté (noire), un pli plat de l'autre (violet),
- unies,
- tous les ourlets sont finis au biais de couleur tranchante  ou identique (noire),
- les poches sont seulement bordée d'une petite vlieseline à la couture, pas de parementure.

J'ai ajouté de petites pièces sur le côté de la noire, allongé d'autres pour former un pli sur la violette, à l'arrière, cherchant à augmenter encore le volume

mars2009















  sensoussi

Publicité
Commentaires
S
pour cette robe, ce n'est pas le cas. <Certes c'est une taille unique mais maléable à merci avec ce pli central, enfin au départ, il fallait insérer un lien.<br /> <br /> J'ai fait le sarouel court, de même il me semble multi taille, merci pour les compliments
Répondre
V
bonjour,<br /> bravo pour vos réalisations. Nous avons travaillé ce week-end sur les patrons du livre 101 mais nous avons des problèmes de taille. Les patrons seraient ils exclusivement en taille 7. Merci de votre aide.
Répondre
H
Très belles ! bravo ! c'este de la haute couture, là !
Répondre
G
Moi aussi j'aime beaucoup la noire...<br /> Très beau travail, bravo.
Répondre
C
C'est vraiment SUPERBE !!!<br /> J'adorerai avoir une robe comme la noire !!!!!<br /> <br /> Camille
Répondre
Publicité