Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 mars 2009

Une P comme Printemps

J'ai récidivé pour la P !

Alors écoutez les jacasses, c'est un modèle facile à faire, avec de la dentelle qui fait son p'tit effet, et ça taille ? Ca taille bien ! J'avais fait une 9 qui était suffisamment ample pour moi qui fait un 40 en haut chez Promod, bah ouais, j'ai des épaules. Du coup, là comme c'était pour une allumette, j'l'ai taillée en 7 sans rentrés de couture. Reste à savoir si elle tombera bien sur sa propriétaire ...

Allez, assez de jacassements, place à la P

DSCF5146 DSCF5148  Ca vous tente de voir le reste ?
C'est chez moi que ça se passe, alors un p'tit tour chez

COULEUR PINCEAU

Publicité
Commentaires
S
en dessous c'est la robe aussi?<br /> <br /> décolleté sympa!
Répondre
A
Elle est trop jolie ! Superbe tissu !
Répondre
G
Elle est super. J'adore
Répondre
Publicité