Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mars 2009

So romantic

Résolument accro aux froufrous en tout genre depuis longtemps, les tendances pour cet été nous en font goûter à toutes les sauces, aussi j'en profite pour me régaler avec mes créas couturesques.

Sur la base de la blouse  D du livre 64, on zappe la patte boutonnée devant et on ajoute autour de l'encolure une large bande déchirée coupée à crû froncée, quelques plis religieuses sur les manches pour la finition qui va bien et on obtient une blouse ultra-light, froufroutante à souhait.

CIMG6025

Plus de photos et précisions sur les modifs au cm près chez moi, à très vite !

Une souris dans mon dressing

Publicité
Commentaires
P
jolies modifs, joli tissu... jolie réalisation !
Répondre
V
très jolie j'adore les petits détails et la couleur
Répondre
S
Jolie et bien portée !
Répondre
G
... et ultra jolie. Bravo
Répondre
A
Elle est très belle, dans une couleur que j'adore !
Répondre
Publicité