Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2009

Tunique 03 du livre 01

Un petit modèle très sympa du livre 01, dans un joli tissu imprimé pour faire venir le beau temps...

tunique_03_V2

Tunique 03 du livre 01, réalisée en taille 9, tissu Toto coton un peu extensible très agréable à porter déniché au poids (a priori une fin de stock Caroll...)

Et pour fermer l'encolure, des petits rubans (il faut toujours récupérer ceux qu'on trouve dans les pulls d'hiver, vous savez, ceux pour accrocher sur les cintres ?) cousus dans la parementure.

Contrairement à d'autres je trouve les manches parfaites, pas du tout serrées.

Et maintenant, il ne manque plus que le soleil !

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup les filles !<br /> <br /> Coeurdefreesia : Oui effectivement c'est bien le livre 1, l'erreur est corrigée !Merci !<br /> <br /> Wildmay : dans les tissus aux poids on fait de jolies trouvailles (c'est le cas dans mon magasin de Grenoble)
Répondre
W
elle est divine comme ça ! pétillante, juste ce qu'il nous faut en ce mercredi tout gris !!
Répondre
W
mais comment fais-tu pour trouver de jolis tissus chez Toto ?! c'est dingue, ça...<br /> C'est un de mes modèles préférés de ce bouquin, il est particulièrement réussi et joli avec ce tissu, bravo :)
Répondre
C
Je la trouve super ! Mais ce ne serait pas plutot la n°3 du livre 1 ?
Répondre
A
tiens je fais ça aussi...récupérer les petits rubans dans les pulls! hihi! trèèès pratique, je confirme!^^
Répondre
Publicité