Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2009

EncoRRRRRe ??!!

Alors, oui, encore une R, mais que voulez-vous, quand un patron plait, difficile de ne pas le décliner à toutes les sauces!!
Cette fois-ci, je l'ai rallongé selon le modèle F, agrémenté d'une patte de boutonnage -un petit air de "Solveig", non?- et d'une poche froncée...

RobeRJCA

Qu'il soit décliné en robe ou en tunique, je trouve ce patron parfait!

Karen * mon petit bazar *

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Bravo pour les modifs, elle te va à ravir ! Petite question : elle taille comment, cette R ? Merci d'avance !
Répondre
M
J'adore sa forme évasée, les manches, la poche, tout !!
Répondre
F
Vraiment, elle est toute belle!
Répondre
T
Superbe !
Répondre
P
Très bonne idée, elle est magnifique ! Bravo !
Répondre
Publicité