Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2009

Tombée de la machine ce midi!!

Très vite réalisée, je la trouve très jolie ... seul souci le manque de soleil en Belgique... espérons que l'été sera enfin digne de ce nom sinon elle la portera en vacances en Turquie!

2009_03_251

Pour la photo on a un peu triché car il va falloir resserrer l'élastique arrière de 10cms...

Taille 110.

Voici le livre, le tissu et le modèle original le tout vient de chez Pomadour

2009_03_252

Cocotte Estelle

Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation, vraiment très très mignon!Bravo!
Répondre
I
Il est mignon comme tout ce petit haut ! il faut dire que le mannequin y est aussi pour beaucoup.<br /> J'ai pensé acheter ce livre pour cet été pour ma fille et désormais je vais avoir du mal à resister.<br /> Bonne continuation,<br /> Isabé
Répondre
Publicité