Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2009

20 froissée

On se met en route pour la garde-robe de l'été...

J'ai choisi une taille M et, même après avoir retiré 5 bons cm de chaque côté (soit au total 20 !), je la trouve toujours trop grande... Pas grave, je la porterai quand même mais elle deviendra certainement pas le chouchou de ma penderie !

On pourrait croire que j'ai oublié de la repasser, mais non ! Le tissu est froissé, il est sensé se porter ainsi. Je n'ose d'ailleurs même pas de repasser la blouse, de peur de regagner des centimètres qui ne feraient qu'accroitre ma déception. ressembler à un sac à patates !

007
Decabulle

Publicité
Commentaires
T
Dommage que tu en dises autant de mal, elle est réussie ta petite tunique ! Lorsqu'il fait bien chaud cela est si agréable de porter des vêtements plutôt amples...<br /> Peut-être qu'elle n'est pas à la hauteur de tes attentes, mais très honnêtement il me semble que tous tes déboires sont arrivés à une merveilleuse fin !<br /> Tingting
Répondre
P
Je trouve ton petit haut très réussi et le tissu me fait étrangement penser à celui que j'ai utilisé pour ma robe T que je vais poster ce soir ! Il ne viendrait pas de chez Ecolaines par hasard ? Si c'est le cas on est peut-être voisine !!<br /> En tout cas j'aime beaucoup ton modèle.
Répondre
Publicité