Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2009

ROBE EN LIN

pour continuer l'exploration du NANI IRO

j'ai opté pour un beau lin ardoise et un coton imprimé pour la robe R

d

je l'ai réduite pour l'avoir au dessus du genou et j'ai rallongé les manches afin d'avoir de grosses boules aux extrémitées

(je pense que j'ai un probleme avec les manches en ce moment,j'essaie toutes les formes!!!!!)

dd

l'encolure n'est pas du plus simple,mais en suivant pas à pas leurs explications on s'en sort

un peu plus chez PHISSO

Publicité
Commentaires
V
ton lin est magnifique, ou l'as tu acheté ? <br /> ps : la tunique aussi est jolie !!!!!<br /> merci <br /> http://lafeecarabosse.canalblog.com/
Répondre
C
ces manches sont IN CRO YA BLES !!<br /> comment dire.. euh.. IN CRO YA BLES.. ooooui .. <br /> c'est ça !!
Répondre
Publicité