Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2009

robe de printemps

A force de regarder ces fameux patrons japonais, cela m'a donné envie ! Je n'ai pas résisté à acheter un de leurs fameux livres. En suivant les instructions à la lettre, voilà ce que ça donne :
robe_avt_transformation

Géniale pour une femme enceinte, vous ne trouvez pas !!!
Après quelques modifications, voici le résultat :

robe_de_printemps

Plus de détails sur mon blog.

http://atelierdekiki.overblog.com

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
W
vachement chouette !<br /> par contre le mystère reste entier : mais de quels livre et modèle s'agit-il ?!
Répondre
V
bravo pour ta modif! Pour ma part j'nlève à chaque fois environ 7 cm de tissu en pliant le patron au milieu.<br /> trés jolie tunique/robe
Répondre
G
Effectivement les modif s'imposaient !! Mais comme cea c'est parfait
Répondre
V
c'est sur que c est beaucoup plus joli modifié ! bravo !
Répondre
Publicité