Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2009

Une 13 en mauve ...

C'est ma première contribution à ce blog ... Je commence (et c'était mon premier essai de couture pour moi) une 13 du livre 1. Je l'ai modifié pour obtenir une tunique (et non une robe...). J'ai aussi modifié la fermeture dos : une fente boutonnée à la place de la fermeture éclair. J'ai mis un biais en liberty ... et je me suis fait un collier assorti (à retrouver chez moi) :

TUNIQUE_13_LIVRE_1_MAUVE_009 TUNIQUE_13_LIVRE_1_MAUVE_005

Livre 1, modèle 13, taille 7

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
P
http://figuierdesophie.canalblog.com/
Répondre
P
je voudrais bien aussi aller chez toi... attends je vais tenter de ruser....
Répondre
M
Pas de lien vers ton blog ??!!!<br /> Décidément, vos 13 à toutes me font très envie...allez allez, je me motive...
Répondre
E
Elle est jolie, je serais bien aller sur ton blog mais je ne trouve pas l'adresse :(
Répondre
K
cette tunique est absolument ravissante!!!!
Répondre
Publicité