Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2009

Ma première japonaise

Je parle d'une tunique bien sûr ... Plus précisément la U du dernier Stylish dress book.
Ça fait quelques temps déjà que je me balade sur ce blog et que j'admire toutes vos réalisations.
J'ai acheté quelques livres de couture japonais dont j'admirais les modèles, mais j'hésitais, je tournais autour du pot, j'avais peur que ça ne convienne pas,... Et puis, je me suis enfin lancée et j'ai eu énormément de plaisir : les patrons sont simples et efficaces ;-)
Je sens que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ! J'ai déjà la tête pleine de projets.

DSCN2075

Le tissu est une mousseline de soie de chez Toto à Strasbourg. Je n'ai pas fait de fronces sur les manches, je n'ai pas mis de lien et j'ai rallongé la tunique de quelques centimètres. Je fais du 42 (suisse !!) et là, j'ai pris la taille 13 qui me semble convenir parfaitement.

Si vous voulez me rendre visite, c'est par là pour aller chez moi :

Publicité
Commentaires
Publicité