Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2009

Une k printanière

Une petite tunique k du livre Girl's Sassy Clothes (une mine  ce livre !) pour assortir avec un pantalon mi-saison (Ottobre):

vue_en_pied

tissu Etoffes des Héros

Pas de difficultés particulières à part au niveau de l'emmanchure: je me suis retrouvée avec une emmanchure plus grande que ma tête de manche ! Je ne me suis pas trompée sur le patron pourtant ! J'ai eu la flemme de recouper des manches, alors j'ai fait les fronces sur l'emmanchure (au lieu de la tête de manche); pas très conventionnel comme montage, mais ça reste discret...

Marianne 

Publicité
Commentaires
P
Super mignonne cette tunique! Et les manches rendent très bien comme ça, on n'y voit que du feu! ;-)
Répondre
3
Coeur de freesia: le patron peut le laisser entendre, mais ensuite les explications du montage sont explicites. On ferme la manche, puis on la monte, donc les manches font bien le tour complet de l'emmanchure.
Répondre
T
ça fait un très joli ensemble!
Répondre
C
Très mignon ! <br /> Pour ton problème d'emmanchure, il est possible, vu la forme des manches, qu'elles ne fassent pas un tour complet, non ?
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
Publicité