Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2009

#04/VestePrintannière/Livre 05

Veste pour le printemps réalisée à partir du paletot 11 du Livre 5, dans une taille au-dessus de ce que je me fais d'habitude, pour pouvoir l'enfiler sur un pull.
Les manches proviennent du livre 1 (modèle 3).

veste_orange

DSC04282

Les modifs sont les suivantes:

- ajout d'un col (dont le patron est un simple rectangle)
- dissymétrie + poche passepoilée
- "languettes" (je ne connais pas le terme exact ...) au niveau des poignets

6!

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique !!!<br /> Tu me donnes envie de m'en faire un même si j'ai déjà une veste que j'adore pour cette période de l'année.
Répondre
L
Sublissime !! J'adore ta version de ce paletot. Félicitations !
Répondre
C
Il est superbe ton manteau, bravo, vraiment !!!
Répondre
T
Superbe, j'aime beaucoup ! Et bravo pour toutes tes modifications vraiment intéressantes !
Répondre
K
Waouh waouh, très très jolie adaptation !!!
Répondre
Publicité