Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 avril 2009

Un livre de couture japonaise pour les grandes tailles !

Pocchari san no kawaii fuku
Il est à 18,50 euros et vient d'apparaître dans les rayons de Junku !

e_14993

Enfin un livre qui aille au delà du 40, avec des modèles tendances… Je n'ai que la couv !

Beez :-)

Alfafa

Merci à Lilas34 pour son info, voici donc des images en plus (de chez Pomadour24)
http://cgi.ebay.fr/ONE-SIZE-DRESSES-BOOK-Japanese-Craft-Book_W0QQitemZ350180378256QQihZ022QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItem

jibupo2
jibupo3
jibupo4
jibupo5
jibupo6
jibupo7
jibupo8
jibupo9

Voilà qu nous permet de nous faire une idée !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir les filles, le livre me tente bien, mais :<br /> - est-ce sans parler japonais c'est faisable ?<br /> - est-ce qu'une débutante en couture (et pas pro du tout) peut y arriver facilement ?<br /> <br /> Je fais du 46/48 quels sont les livres de coutures que je peux utiliser.<br /> <br /> merci beaucoup.
Répondre
V
Dites, vous pensez que ce livre va jusqu'à quelle taille? Je fais un bon 50/52 taille française. Et j'aimerais me lancer dans de la couture pour moi.<br /> Merci d'avance
Répondre
P
Les modèles ne sont vraiment pas mis en valeur, on dirait que cette pauvre fille est fagotée avec les fringues de sa mère (et encore c'est zézette épouse X la maman !).<br /> <br /> Mais je pense que bien portés ces modèles pourraient être très jolis.
Répondre
A
le pantacourt en jean, petit gilet et la robe à carreaux avec dentelle en bas… sont pas mal<br /> <br /> @sabou : je ne sais quelle adresse te conseiller, mais si je trouve je reviens ici-même t'apporter l'info… <br /> sinon regarde dans le forum dans la zone echange/troc si quelqu'un peut te dépanner ou conseiller… ou passe une annonce ainsi de nombreuses personnes le liront :-)<br /> pour le tissu voir les magasins style Toto ou sur indigotex (voir colonne de droite sur ce site)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis totalement nouvelle, est absolument débutante en couture ( pour tout vous dire je n'ai fabriquer jusque là que des petits objets).<br /> Mais une reprise d'études, un tout petit budget et une grosse perte de poids, m'ont donné envie de changer de garde robe... et pourquoi pas tenter d'apprendre à coudre.<br /> U%ne maie pourra m'aider, mais il me faut lui apporter un patron et du tissu!!<br /> Alors mesdames svp, savez vous ou je peux trouver pour une bouchée de pain des vêtement en taille 44-46?<br /> Je suis une grande fan du japon et vos ouvrages m'ont définitivement décidé à me lancer dans la couture :)<br /> <br /> Merci par avance de votre aide.
Répondre
Publicité