Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 avril 2009

Il manque encore quelque chose...

Délaissée après montage des manches, il manquait désespérément quelque chose pour que cette tunique me plaise... Après réflexion, j'ai ajouté de la dentelle aux manches puis au col...

 

Voilà le résultat du modèle B du Stylish Dress Book II, raccourci

 

04_04_09_002

 

Seulement il y a encore un petit quelque chose qui me gêne (sans parler des finitions du col intérieur qu'il ne faut vraiment pas regarder), au centre du col, les dentelles se superposent et ça ne me plaît pas trop...

 

Suite de l'histoire ici...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour les conseils... je vais essayer de la terminer maintenant...
Répondre
V
moi je trouve que ça donne un effet sympa ; tu l'as surement trop vue cette tunique ... <br /> essaye d'imaginer ce que tu penserais si ce n'était pas toi qui l'avait faite ( dans mon cas, ça marche !)
Répondre
I
tu peux mettre un truc style yoyo, bouton ou neud pour cacher tout ça
Répondre
Publicité