Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 avril 2009

La R du livre 8

Chassez le naturel...avec le reste de tissu de ma tunique,
je n'ai pas résisté avec faire cette petite robe pour ma puce!

DSC02127
-popeline Mondial tissu, biais liberty capel-

Aucune modification, ce modèle est très rapide
à faire ; taille 110 sans marge de couture pour
ma fille de 2 ans 1/2.
Nous voilà donc mère/fille parées en japonais !

Copie_de_IMG_0545

Publicité
Commentaires
N
adorable !
Répondre
T
Oh j'adore,ça vs va bien à ttes les 2!
Répondre
J
C'est beaucoup plus joli quand les vêtements sont portés ! Duo gagnant !
Répondre
L
Comme c'est mignon le duo mère fille ! le comptoir des cotonniers peut aller se rhabiller ! Les JCA font mieux ! ;o)
Répondre
Publicité