Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2009

Robe 3 / Livre 2

Bonjour,

Encore une robe, et encore la "3" du Simple Chic, je l'aime beaucoup.
Voici une version très claire, en coton (eurodif 7 euros le mètre), je ne suis pas sûre que la couleur soit la mieux pour mon teint mais bon, j'aime beaucoup quand même.
Je vais peut être la teindre (même si je ne l'ai jamais fait).
Merci de vos avis,

Bon dimanche.
Thalie
DSC_4799DSC_4801

Publicité
Commentaires
L
je trouve cette robe très jolie comme ça! en plus, elle te va à ravir!
Répondre
M
je trouve qu'il serait dommage de la teindre l'imprimé est très joli. Peut-être l'accessoiriser avec des couleurs plus foncées : ceinture, collier...
Répondre
T
Merci Isabelle, pour les infos sur la teinture, je vais peut-être essayer (1 000 bisous à Philémon)<br /> <br /> & merci aussi Neva (j'ai ce qu'il faut dans mes tablettes...)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Je dirai plutôt qu'il manque un truc, peut être une grosse ceinture noire ou marron en tissu?
Répondre
N
cycle long, 40 degré, bien peser le linge car 400 grammes c'est vite atteint... si plus de 400 grammes, mettre double dose sans hésiter, sans doubler la quantité de sel.<br /> au plaisir...<br /> tu trouveras sans doute sur le net des informations concernant les teintures naturelles.
Répondre
Publicité