Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2009

Du lin pour mon tout premier post

Hello,

Un premier post sur ce blog pour moi avec le modèle 'd' du Girly Style Wardrobe en taille 110 pour la jupe puis taille 100 pour la veste  (après avoir décidé que finalement la taille 110 serait trois fois trop grande pour ma poupette). J'ai rajouté une bride et un bouton sur le dos  élastiqué de la jupe histoire de faire tenir le tout sur ma poupette qui est filiforme. (Les cordons de biais – pas visibles sur la photo - attachés aux côtés aident également à faire tenir le tout).

Photos ! Avec en fond mon cognassier du Japon !!!!! (mon arbuste préféré dans mon jardin).

DSCN3939  DSCN3938

Banina

Publicité
Commentaires
T
J'adore,ça fait un très joli ensemble!
Répondre
M
le modèle de la veste me tentait et à voir le tien je craque....
Répondre
R
j'aime beaucoup cet ensemble, il est très "classe".
Répondre
Publicité