Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2009

Impatiente...

Impatiente d'utiliser mon livre 8, qui commence à la taille 100, alors que ma fille n'a pas tout à fait 15 mois (elle mesure 77 cm à tout casser)...
J'ai pris le patron de la f en taille 100 et sans les marges de couture... et c'est presque trop petit. Pourtant, ma fille n'est pas une géante. Je vais défaire les élastiques des manches,car ça lui boudine les bras.
À part ça, le tissu est un seersucker rayé rouge et blanc. Le modèle est franchement facile à faire. Les plis sont un peu compliqués, car tout petits, mais en choisissant un tissu rayé, on se simplifie la tâche!
Seul problème: faire ce modèle me fait encore remarquer combien j'aurais besoin d'une surjeteuse, car je ne suis pas satisfaite des finitions.

Japonais1

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle-là taille en effet pas mal petit contrairement aux autres du livre. Tu as bien fait pour le tissu rayé!
Répondre
Publicité