Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 avril 2009

Et l'été alors???..

Terminée la tenue pantalon large-gilet court en lin, maintenant j'attends patiemment le soleil!

Tenue très confortable qui pourra s'assortir facilement avec un t-shirt ou des tuniques made in moi..

Une petite  démo avec la tunique blanche( que je trouve trop longue du coup, qu'en pensez vous je la raccourcie un peu, non? ).

DSC02800_1

Version tunique longue.

DSC02801_1 ou plus courte ( bon là j'y suis peut être allé un peu fort avec les épingles...)

Des détails du petit gilet :

DSC02796_1

DSC02804_1

Pantalon et gilet du livre Pochée spécial lin

Si vous avez un avis sur la longueur à porter de la tunique merci de me le dire ici

Publicité
Commentaires
G
J'adore et les longueurs sont parfaites ainsi.(la version courte)
Répondre
G
J'adore et les longueurs sont parfaites ainsi.
Répondre
S
J'adore. C'est un ensemble très élégant et il te va très bien. Les tissus sont super bien assortis ! Félicitations !
Répondre
C
Moi aussi je préfère la longue !
Répondre
C
Ca va pas t'aider mais moi je la préfère longue...
Répondre
Publicité