Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 avril 2009

EncorE unE rEalisation japonaisE

Je poursuis la confection de ma garde robe pour l'afrique avec une nouvelle tunique japonaise il s'agit de la E toujours du même livre !

DSCN1830 DSCN1829

Le tissu bleu ciel provient de chez Tissus myrtilles, le tissu fleuri vient de chez self tissu (j'ai littéralement craqué dessus !)

Les modifications apportées :
- j'ai diminué la longeur (= longueur de la B)
- J'ai pas mis de manches, mais un biais aux emmanchures
- J'ai pas fait de fronces dans le dos, de ce fait j'ai enlevé 20 cm sur la largeur et oté encore 3 cm pour éviter que ça baille. J'ai fait donc le dos en un seul morceau

Pous plus de photos rendez vous ici

http://zaboucoud.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Z
Merci ! c'est sûr que je suis bien palotte dedans... mais 2 ans et demi en afrique ça risque de changer !
Répondre
K
Très jolie !!! J'aime bien ce joli bleu, ça va être parfait avec une peau bronzée cet été !!!
Répondre
Publicité