Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 avril 2009

Une H mi-jersey mi-coton!

DSC_0001





DSC_0006

Modèle H du livre 64 bien sûr...
Le haut est en coton brodé et le bas en jersey... J'avais un peu peur du résultat mais finalement c'est sympa!
Je n'ai pas mis la fermeture éclair comme indiqué sur le patron... J'aime pas les fermetures éclair!
Elle est très agréable à porter et surtout idéale dans le cas où l'on a un petit ventre (qui ne veut pas partir depuis la naissance du petit 3ème!). Pardon, là, je raconte ma vie mais détail important par contre , elle est facile à réaliser... tout pour plaire!!!
Pour la voir portée, c'est dans ma tanière...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
très jolie. (et encore plus portée)
Répondre
B
Merci à toutes pour vos commentaires! Je ne pensais pas que ma petite H ferait cet effet!<br /> Bina, pour les manches, j'ai simplement suivi le patron... Mais si tu veux plus de détails, tu peux m'envoyer un mail et je te répondrai!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
En voyant ta H, je me dis que je vais peut-être démonter la mienne pour lui ajouter ces fameuses manches ...
Répondre
T
Ce mélange de tissus rend vraiment très bien!
Répondre
P
Super jolie!!
Répondre
Publicité