Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2009

D comme début ?

Bonsoir à toutes !
Depuis le temps que j'admire toutes vos créations, ça y est je me suis lancée, et j'ai demandé mon inscription dès le dernier point cousu sur ma version du modèle D du livre 16.
Il est loin d'être parfait (des plis involontaires aux emmanchures notamment) mais ce n'est que mon deuxième vêtement...

Voici donc, réalisé en coton prune de chez Myrtille et imprimé de chez PPMC, en taille 90 pour ma puce petit format de 23 mois, mon Début en couture japonaise:

avril_09_011

Et le même porté par la demoiselle qui prend la pose pour l'occasion :

avril_09_004


J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir sur les schémas. Ils sont très clairs mais je suis très débutante ! J'ai vraiment apprécié la couture de ce modèle, et je suis impatiente d'en tenter un autre.

Publicité
Commentaires
S
Oui je le redis! C'est un excellent début qui doit t'encourager!
Répondre
L
Merci c'est gentil ! Les imperfections ne se voient pas trop une fois portée, c'est l'essentiel. Je vais continuer c'est sûr, il me reste juste à choisir modèle et tissu.
Répondre
M
c'est très joli! et je le trouve très réussi et bien fait pour une débutante... et les tissus sont sympas... j'espère que ça t'as donné envie de continué...
Répondre
Publicité