Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2009

Robe 23 / Livre 5

Bonjour,

Voici ma version de la robe 23, sans manche, raccourcie de quelques centimètres pour arriver juste aux genoux.
J'avais des doutes sur la couleur (le rouge) mais finalement je la trouve très bien comme ça.

C'est la version de Wilona qui m'a donnée très très envie ce matin.

Portée ici avec mes nouvelles chaussures (pour mon mariage dans 2 semaines) ; je vais surement porter cette robe pour le lendemain du Jour J.

Merci de vos avis.
Thalie

DSC_5194_copieDSC_5206_copie

Publicité
Commentaires
M
treès jolie!! et tous mes voeux de bonheur..
Répondre
L
très belle association de couleurs
Répondre
T
& encore Merci,<br /> vous êtes adorables !<br /> Bisettes.
Répondre
G
Elle est superbe. je n'aurais pas osé ces couleur mais le résultat est très beau. Tous mes voeux de bohneur.
Répondre
Q
Elle est très jolie, en plus tu es sûre que personne n'aura la même pour le lendemain de ton mariage, tous mes voeux de bonheur !
Répondre
Publicité