Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 avril 2009

Ma p'tite robe noire

Il fallait quand même que je la montre ici, puisque c'est bien un modèle japonais, et maintenant que le livre est référencé (merci les filles), je peux donc faire ce post. Elle est donc issue du Pochee vol 7, Spring 2009, et à l'origine c'est une petite robe blanche :

prnmodelel

Et voici ma version petite robe noire :

prn1

Plus de photos et de détails sur l'Autre Atelier

Publicité
Commentaires
S
trop la honte je viens de cmprendre mon erreur. <br /> en tout cas comme j'aimais ta robe ca a eu le mérite de me faire découvrir ton blog, que j'aime beaucoup. A bientôt donc.
Répondre
S
Coucou, <br /> j'aurais besoin d'un petit coup de main:<br /> Je viens de demander a etre inscrite après avoir recu le pochée n7. <br /> Mais n'ayant pas recu encore l'invitation je m'adresse à toi pur une question ^plutôt stupide je l'avoue...<br /> Les patrons ne sont pas a taille réelle il me semble... Comment ca marche?!<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Smita
Répondre
A
j'aime beaucoup… le pochée a l'air très bien !
Répondre
Publicité