Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2009

Du tissu Japonais à Paris ?!...

L'affaire mérite un post il me semble... Kaetsu, une styliste Japonaise, a ouvert une boutique à Paris, 8 rue du Roule, 75001. Vous y trouverez de superbes tissus Japonais : coupons (carrés de différentes dimensions : 25 cm, 33 cm, 50cm, avec un choix de plus de 100 tissus !), ou un mètre, ou encore du tissu au mètre (choix encore limité, mais qui s'élargira très vite).

Ma dernière moisson :

Kaetsu

Plus d'infos : Avalina

Publicité
Commentaires
R
Salut, ech wollt Äre Präis wëssen.
Répondre
A
C'est fait !
Répondre
W
très intéressant !<br /> il faudrait poster cela surtout sur le forum avec les autres bonnes adresses car sur le blog ça va disparaitre dans les pages suivantes assez vite alors que sur le forum on verra l'info plus facilement, surtout pour les parisiennes qui chercheront :)
Répondre
A
Merci pour les infos… dommage que je ne puisse me déplacer sur Paris (j'attend pour savoir si je serais opérée de ma fracture au pied) pourvu que cet été je puisse enfin m'y rendre !<br /> <br /> Je file voir sur ton blog ! Beez
Répondre
L
c'est une très bonne info ça ... cet été je passe par paris ... ça me tente bien de regarder.<br /> <br /> perso j'en ai quelques uns de tissus japonais et franchement le liberty peut s'accrocher : qualité maximum !!
Répondre
Publicité