Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2009

Robe fleurs de cerisier, Stylish Dress Book 1

modeleJ'ai repris le modèle numéro I en taille 9. J'ai du faire pas mal de retouches et malgré le fait que le buste soit baissé de 5cm, c'est encore limite. Je n'aimais pas non plus la pince je l'ai enlevée. J'ai utilisé le fameux tissu à fleurs de cerisier trouvé sur la boutique Ebay de Pomadour.

Malgré une répétition du modèle sur de la toile à patron, je trouve le tour de taille encore trop large... Il va me falloir un peu de temps pour adapter correctement ces patrons japonais, qui, semble-t-il, ne connaissent pas la fermeture éclair.

Voici le résultat :

DSC_0170 DSC_0172

DSC_0165

Elise aka tyris_azriel http://sublimerlecorp.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Absolument adorable ce modele avec ton tissu fleuri.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle, ton tissu est ravissant.<br /> Je pense faire les mêmes modifications alors merci pour tous ces conseils.
Répondre
M
Comme tu dis il faut souvent plusieurs essais avant d'obtenir un vêtement bien ajusté. Ceci dit j'ai bcp l'esprit de cette robe. Bravo c'est ravissant !
Répondre
Publicité