Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mai 2009

Nous aussi on se lance...

Pour commencer, merci à toute l'équipe des JCA pour l'invitation.

Enfin le courage de vous rejoindre après avoir bavé passé un temps fou à regarder toutes vos réalisations.

1er modèle que je présente (mais pas le 1er réalisé) et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!

LIVRE_08___MODELE_GLIVRE_08___MODELE_G_de_dos

tissu cœurs rouges PPMC + vichy Mondial Tissus

Angélique pour "Du Maternage à l'Ouvrage"


Publicité
Commentaires
S
je me disais bien que j'avais déjà vu ce petit haut !!!!!<br /> <br /> alors ça y est le blog du "maternage à l'ouvrage" est créé !!!!!!!<br /> l'affiche est très sympa (et le modèle aussi...hihihi....)
Répondre
T
Adorable! Les tissus st trop mimis!
Répondre
Publicité