Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2009

Le rendez-vous des Jacasses Lilloises et Nordistes

P5030475__2_

La prochaine rencontre des Jacasses de Lille ou du Nord est fixée au samedi 16 mai.

Au programme, un restau ou un pique-nique le midi, puis un rendez-vous dans un café pour partager, échanger, papoter, boire du thé, faire les gourmandes...

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour les détails, c'est ici!

Virginie (Meet Ze Monsta)

Publicité
Commentaires
B
Dommage, je ne suis pas là ce week-end là... Mais une prochaine fois, ce sera avec plaisir... Passez une bonne journée!
Répondre
A
Pour ma part, étant sur la métropole lilloise… je ne pourrais pas venir à cette période (cause rdv le 12 pour fixer une opération juste après… et je ne peut me déplacer)… mais à la rentrée de septembre, je verrais !<br /> <br /> Je suivrais votre récap de journée… bises les nordistes (une Picarde exilée dans le grand Nord)
Répondre
I
je veux bien participer dis moi où et qd
Répondre
Publicité