Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2009

J pour jour J !!!

ma première créa de ce très beau livre 67, une J pour le mariage de mon p'tit frèro en juillet : j'ai pris de l'avance, si jamais je change d'avis pour la tenue ;-) robeC j'ai donc fais ce modèle (très simple) en taille S, et j'ai diminué la largeur du bas à 2 reprises, et j'ai ajouté une ceinture pour qu'elle soit un peu plus pres du corps. Tissus coton léger, Etoffes des Heros. pour aller avec, le jupon du livre 175, simplement ralongé. Voile de coton rayé, Telor Tissus. La question pour le jour J : Oserai je porter cette tenue ?
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette tenue, ma J est en cours de finition et je trouve qu'avec une ceinture c'est vraiment top !!
Répondre
D
Coucou<br /> En cliquant s/ mon nom tu devrais avoir les infos famithe@hotmail.com<br /> A bientot
Répondre
C
Merci pour vos commentaires ... ça me rassure : disons que je suis assez satisfaite quand je couds pour les autres (surtout pour mes 3 loulous), mais dès que c'est pour moi, je doute franchement du résultat !!!<br /> Pour Dreydouillette : si tu veux, donne moi ton adresse email (je ne sais pas comment te contacter ...)
Répondre
L
mais elle est très jolie ta tenue!!d'ailleur je ne suis pas la seule à te le dire....:-)))
Répondre
P
très réussi...qu'est ce qui te retiens pour la porter le jour J?
Répondre
Publicité