Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mai 2009

Fée une A

Craquage sur le livre alors qu'il y en a qui me fond encore de l'oeil dans le 64

voici ma A, un vrAi CAtAstrophe

P1010047P1010053

taille 9 avec marge de couture

Je trouve qu'il y a un problème au niveau des manches

en plus j'ai eu la phrase qui tue "tu a couper le rideau de douche" de la part de Namoureux

celle -ci part aux oubliettes mais j'aime toujours le modèle alors

je la refais en quelle taille? et sans les froufrou au manches?

Colombe la Fée

Publicité
Commentaires
S
Mdr! Mon Zhom me fait la même blague. A chaque fois que je rapporte une pièce de tissus, que je lui montre, il me dit "oh tu as acheté un nouveau rideau de douche!"... M'en fou un peu, moi j'aime mes tissus ;-) Pis sa blague me fait rire en fait ;-)<br /> Concernant ton modèle, j'adore le tissus! En plus le pois est la la mode! Par contre, je la ferais un peu plus courte. Pour le volant, je retirerais ceux là, mais les laisserais sur un tissus uni.
Répondre
P
merci pour vos gentils commentaires!!!<br /> je pense que je la referrai das la taille en dessous avecles manchede la D comme ça pas de froufrou et d'une couleur plus conventionnelle pour qu'elle plaise à namoureux...
Répondre
T
le tissu est très sympa, je ne trouve pas qu'il fasse rideau de douche...
Répondre
M
Ben moi aussi je trouve qu'elle est bien chouette... Les pois ne font pas rideau de douche du tout et en effet faut pas écouter namoureux.
Répondre
H
moi aussi, je la trouve super !!! pfff... ces hommes* ! quelle délicatesse ! <br /> (* peuvent être remplacés par les enfants : "on dirait trop que tu as mis un pyjama" - merciii)
Répondre
Publicité